Radio trans temporaire

Le jeudi 3 et vendredi 4 octobre de 11h à 18h
Discussion publique (optionelle): le samedi 5 octobre à 13h
Studio MMP, 10 Avenue des Pins Ouest 214
Gratuit, les places sont limitées
Inscription requise: clowittmann(à)gmail(point)com

Atelier
avec Claude Wittmann

Ce projet veut placer des moments d’authenticité d’individus de la communauté trans de Montréal dans l’espace public et sur les ondes radio de cet espace, à l’aide d’un émetteur de faible puissance et de récepteurs.

Nous travaillerons en studio d’abord et ensuite dehors. En studio, j’offrirai mes outils pour que l’on trouve quel coin de soi veut s’exprimer dans ce projet (ce coin n’a pas besoin d’être en lien avec l’identité de genre); j’apporterai aussi des outils pour se familiariser au matériel radio et pour se préparer à l’espace public. Dehors, nous travaillerons avec l’émetteur et les récepteurs selon une intention négociée démocratiquement.

Notre travail se déroulera dans un esprit de respect le plus profond de chaque individu et, il y aura tout au long du travail de la place pour différentes manières d’être, de dire, de faire et de ne pas faire.

Appel à participation :
Je cherche 4 à 5 personnes s’identifiant comme trans, compris dans sa version la plus ouverte. Je m’identifie comme transgenre et mon travail de performance passé a été centré sur des profondeurs intérieures liées à mon identité de genre. Si vous avez des questions ou si vous sentez un intérêt pour le projet, s’il vous plaît, contactez moi au plus tard le 16 septembre.

Présenté par DARE-DARE