Kris Grey et Rajni Shah

KG : États-Unis
RS : Inde/Angleterre/Australie (Gadigal land)/Québec

À travers une amitié de longue date, Rajni et Kris ont pris le temps de mener ensemble, bien que vivant sur des continents distincts, des conversations sur l’identité de genre, la non-appartenance (« outsiderness ») et le développement communautaire. Iels ont très hâte de travailler ensemble sur cette performance, à laquelle collaborera également Fili.

En tant qu’artiste, Rajni tend, avec douceur mais aussi clarté, à traverser les disciplines, les pays et les structures de pensée. Depuis 1999, ses performances, textes et autres formes de rassemblement ont permis d’ouvrir des espaces de conversation et de rencontre sans égard aux différences.

Artiste genderqueer, Kris Grey/Justin Credible combine dans son travail stratégies de communication, activisme, développement communautaire, éducation, conférences et production en atelier.

Rajni et Kris s’identifient comme trans, genderqueer, racisé.e.s, Indien.ne.s, extérieur.e.s, soutenu.es, mentors, doux.ces, confus.e.s, non-préparé.e.s, prêt.e.s, fort.e.s…

Présenté par Studio 303

Kris Grey et Rajni Shah donnent également un atelier professionnel.