Petite annonce — bloggeur-en-français recherche F et H pour leur prendre la main

septembre 11th, 2013
Marc-Antoine K. Phaneuf

Bonjour le monde!

C’est moi le bloggeur-en-français de la prochaine édition de VIVA! Je suis 32/h/mtl et je m’intéresse à l’art actuel et à la littérature exploratoire. Tellement que je travaille dans ces domaines. Je ne suis pas du genre à ponctuer mes phrases de LOL et de WTF — quoique utilisés à outrance ça puisse devenir joli à l’écrit, loufoque à l’oral — mais j’aime vraiment déconner grave quand j’écris — juste assez quand même, parce que les meilleurs jeux ont des règles et l’écriture en est un, justement, et il faut bien rendre justice aux œuvres évoquées.

Je ne suis pas du genre à voir des actes performatifs partout. En fait j’aime la performance quand elle ne ressemble pas à de la performance, quand elle s’efface sous un filtre — conférence, texte, coup de théâtre, record Guinness — ou explose — bang! Ce n’est toutefois pas la seule caractéristique que j’y cherche. En autant que le performeur ne se marche pas sur la queue, et encore, si c’est bien fait, ça me plaira.

Bon, assez parlé de moi.

Voici ce que je cherche sur ce site :

Je cherche des femmes et des hommes pas trop cons et qui savent lire, qui auront assisté ou non aux performances, afin que je puisse les prendre par la main et leur raconter ce qui s’est passé, du moins ce que j’ai vu, en ponctuant le plus possible mes phrases de LOL et de WTF, pour que ça devienne, en quelque sorte, une performance — bang!

Simple de même.

D’ici là j’hibernerai. On se reverra au Bain Saint-Michel, lors des soirées ou des soupers. VIVA! est une fête, viens faire un tour.

Love y’all,

Marc-Antoine

8 réponses

  1. Claudia Eve Beauchesne dit :

    Ça m’intéresse! Qu’est-ce que je dois faire exactement?

  2. jean-marc R dit :

    WTF¿ ASV? LOL!

  3. AN Soubiran dit :

    @Claudia
    D’abord coucher avec Marc-Antoine et offrir une « bonne » performance.
    Les instructions suivront.

  4. galland, emmanuel dit :

    MAKP,
    J’ai pas tout compris mais je veux bien (éventuellement) participé à qq. chose.
    Dis-moi et on verra.
    Et quoi qu’il en soit, hâte de te lire sur ce Blogue : belle formule ! (j’imagine que ce sera pour toi un peu comme faire le commentateur de combat de catch).
    VIVA mon bain.

    m.

  5. Je veux bien. C’est plein de promesses d’inconfort partagé.

  6. Nah, nah, c’est beaucoup plus simple que ce que vous pensez et pas besoin de coucher: vous n’aurez qu’à repasser ici de temps en temps — le festival va du premier au 6 octobre — et lire ce que j’écrirai. C’est tout.

  7. Nadine L dit :

    Oh mais oui youpi.

  8. Claudine Hubert dit :

    MAKP,
    À ton LOL j’oppose un MDR (morte de rire), et devant WTF j’élève un succinct MDQSIAJ (mais de quoi s’agit-il au juste?). Bref, je m’enrôle dans ton affaire. Tu n’as qu’à me DQF (dire quoi faire. En angliche ou en frenchais.
    Bien à toi,
    c.h.

Laisser une réponse